LDQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDQ

Ligue du Quebec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 New York Rangers Post [Saison 1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lu05

Lu05


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 29/12/2007

New York Rangers Post [Saison 1] Empty
MessageSujet: New York Rangers Post [Saison 1]   New York Rangers Post [Saison 1] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:25


New York Rangers Post [Saison 1] Jaromirjagrcopyqb9

Jeudi , 10 janvier , 2008

Et oui sé fait les Rangers de New York on embaucher le directeur général Lucas St-Amant. Quel bon choix n'esse pas?

Pour cette saison 2007-2008 L.St-Amant a deja annoncé "" Lundqvist sera dur a échanger. Jagr devrait rester avec les rangers... Drury,Gomez seront sur le marché des échanges. Je cherche de la jeunesse et quelques vieux offensif pour aider a développer mes jeunes!""

Lucas a aussi m'enssionner qu'il fera jouer cherepanov et M.Staal dans le grand club!


Sé tout pour ce premier article des rangers bounce


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lu05

Lu05


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 29/12/2007

New York Rangers Post [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: New York Rangers Post [Saison 1]   New York Rangers Post [Saison 1] Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:35

New York Rangers Post [Saison 1] Ales-h10

Dimanche, 13 janvier , 2008

Bonjour cher lecteur et lectrice du journal officiel des Rangers!

Depuis le début de l'année nous avons eu droits a trois trades du directeur général L.St-Amant.

Première échange. Il est aller rajeunir les rangers en échangeant avec les oilers...

Il est aller chercher:

Hemsky --> Un futur leader
Horcoff --> Pour remplacer la perte de drury
Smid --> Deviendra un tres bon deffenseur
Thoresen --> Une valeur sur

Mais il a dut céder:

Jagr --> Un des meilleurs joueurs mais il se fait vieux
Drury --> Bon joueur , offensif
Staal --> Futur star mais pas tout de suite

Il a aussi un autre point positif... Les rangers baisse leur masse de 4 millions, elle etait tres pres de peter!

Dans l'échange avec montreal, les rangers ont fait aussi fait l'acquisiton de halak. Lucas a donner montoya , un choix de 2e et 4e ronde au repêchage. Il a mentionné "" Halak sera surment mon goaler #1 dans pas tres longtemps, car je vais surment échanger lundqvist ""

Le 3e échange a été mineur. Les rangers ont recu l'attaquant Sergei brylin et un choix de 5e ronde au repêchage en retour du déffenseur Michal Rozsival. Lucas a dit en entrevue qu'il avait échanger Rozsival pour pouvoir laisser jouer Saguinneti sur le 3e trio!

C'était tout pour aujourd'hui!

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Rangers Post [Saison 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des Rangers de New York [Saison 1]
» Rangers [Saison 1]
» NY Rangers
» Pro [Saison 1]
» Stats---> Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDQ :: Bureaux des dg's :: New York Rangers :: Bureau du DG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser