| Quel type de joueur(s) Gainey devrait-il aller chercher?? | |
|
+8curly4 Tayvz Dereck Ov8 Piou Zero13 ° ²±Big-Show±² °OTT° Jacques Demers 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jacques Demers
Nombre de messages : 222 Age : 33 Joueur Préféré : Chris Higgins Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Quel type de joueur(s) Gainey devrait-il aller chercher?? Jeu 10 Jan 2008 - 22:25 | |
| jcrois que gainey se doit d'aller chercher un centre fiable sur les mise en jeu et surtout un bon bagarreur pas un autre tom kostopoulos ou aaron downey avant la date limite sinon le ch va se fere brasser en playoff | |
|
| |
° ²±Big-Show±² °OTT°
Nombre de messages : 579 Age : 32 Localisation : ¤Gatineau¤ Joueur Préféré : [Heatley-Spezza-Hossa-Havlat-Kovalchuck] Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Quel type de joueur(s) Gainey devrait-il aller chercher?? Jeu 10 Jan 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Zero13
Nombre de messages : 465 Age : 33 Joueur Préféré : Evgeni Malkin Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Quel type de joueur(s) Gainey devrait-il aller chercher?? Jeu 10 Jan 2008 - 22:58 | |
| Un centre et un goon | |
|
| |
Piou
Nombre de messages : 1118 Localisation : Ldq1 Joueur Préféré : Evgeni Malkin Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Quel type de joueur(s) Gainey devrait-il aller chercher?? Ven 11 Jan 2008 - 8:24 | |
| | |
|
| |
Ov8
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Longueuil Joueur Préféré : Alex Kovalev Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Quel type de joueur(s) Gainey devrait-il aller chercher?? Ven 11 Jan 2008 - 17:25 | |
| Ben oui toé le Canadiens a pas les joueur pour l'avoir, les seuls vedettes qu'on peut avoir c'est ceux que les teams veulent pu ou qui seront agents libre, so les meilleurs choix, Marian Hossa (Agent libre a fin dla saison), Richards et Marleau qui ne sont pu dans les plans de leur equipe, mais encore ce sont des joueurs que presque toute les teams voudraient alors a mon avis c'est pas une vedette qu'on peut avoir.. Il nous fau un gros centre comme (au prochain repechage il y a Kyle Beahc, apres ben faut avoir la chance de le drafter..) Mais la ca presse, on est petit avec Koivu, Plekanec etc. Pi j'aimerais ca en xcriss voir Brashear aussi | |
|
| |
Piou
Nombre de messages : 1118 Localisation : Ldq1 Joueur Préféré : Evgeni Malkin Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Quel type de joueur(s) Gainey devrait-il aller chercher?? Ven 11 Jan 2008 - 17:27 | |
| - Ov8 a écrit:
- Ben oui toé le Canadiens a pas les joueur pour l'avoir, les seuls vedettes qu'on peut avoir c'est ceux que les teams veulent pu ou qui seront agents libre, so les meilleurs choix, Marian Hossa (Agent libre a fin dla saison), Richards et Marleau qui ne sont pu dans les plans de leur equipe, mais encore ce sont des joueurs que presque toute les teams voudraient alors a mon avis c'est pas une vedette qu'on peut avoir..
Il nous fau un gros centre comme (au prochain repechage il y a Kyle Beahc, apres ben faut avoir la chance de le drafter..) Mais la ca presse, on est petit avec Koivu, Plekanec etc.
Pi j'aimerais ca en xcriss voir Brashear aussi si tu me parle??Gainey aurait le moyen davoir Malkin! | |
|
| |
Ov8
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Longueuil Joueur Préféré : Alex Kovalev Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Quel type de joueur(s) Gainey devrait-il aller chercher?? Ven 11 Jan 2008 - 17:32 | |
| Tu donnerais quoi pour Malkin, aweye je t'ecoutes | |
|
| |
Piou
| Sujet: Re: Quel type de joueur(s) Gainey devrait-il aller chercher?? Ven 11 Jan 2008 - 17:35 | |
| - Ov8 a écrit:
- Tu donnerais quoi pour Malkin, aweye je t'ecoutes
Ummm Les 2 Kostytins | |
|
| |
Ov8
| Sujet: Re: Quel type de joueur(s) Gainey devrait-il aller chercher?? Ven 11 Jan 2008 - 17:35 | |
| Tu penses vraiment que Pittsburgh accepterais ca ? Voyosn donc on a rien qui vaut Evgeni Malkin | |
|
| |
Piou
| Sujet: Re: Quel type de joueur(s) Gainey devrait-il aller chercher?? Ven 11 Jan 2008 - 17:48 | |
| hahah,tu savais pas que je niaisais?? | |
|
| |
Ov8
| Sujet: Re: Quel type de joueur(s) Gainey devrait-il aller chercher?? Ven 11 Jan 2008 - 17:54 | |
| Non j'pensais que t'etais serieux mais tu me rassures la | |
|
| |
Dereck
Nombre de messages : 86 Age : 32 Joueur Préféré : Alex Kovalev Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quel type de joueur(s) Gainey devrait-il aller chercher?? Ven 11 Jan 2008 - 19:11 | |
| Un buteur (Centre de preference) ... pcq apart sa on est quand meme pas si pire lol | |
|
| |
Tayvz Admin
Nombre de messages : 2102 Age : 32 Localisation : Québec Joueur Préféré : Henrik Zetterberg Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Quel type de joueur(s) Gainey devrait-il aller chercher?? Ven 11 Jan 2008 - 20:47 | |
| Un centre de premier trio Mais à part ça ça va, le CH est 3e meilleur équipe offensive (niveau buts) derrière Détroit et Ottawa en ce moment | |
|
| |
curly4
| Sujet: Re: Quel type de joueur(s) Gainey devrait-il aller chercher?? Ven 11 Jan 2008 - 22:35 | |
| Comme tout le monde...un premier centre qui produit plus que koivu et que nimporte kel centre des habs(pas trop toff) un gars pas necessairement jeune puisqu,on lentourai genre de jeune(2 kostityn etc) pi jaurais aimé avoir un gars comme brashear,quebecois pi goon yer pas mal frais | |
|
| |
Tayvz Admin
Nombre de messages : 2102 Age : 32 Localisation : Québec Joueur Préféré : Henrik Zetterberg Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Quel type de joueur(s) Gainey devrait-il aller chercher?? Ven 11 Jan 2008 - 22:36 | |
| - curly4 a écrit:
- Comme tout le monde...un premier centre qui produit plus que koivu et que nimporte kel centre des habs(pas trop toff) un gars pas necessairement jeune puisqu,on lentourai genre de jeune(2 kostityn etc) pi jaurais aimé avoir un gars comme brashear,quebecois pi goon yer pas mal frais
Mais ya pas sa place à Montréal, y'a deja un surplus de joueurs | |
|
| |
curly4
| Sujet: Re: Quel type de joueur(s) Gainey devrait-il aller chercher?? Ven 11 Jan 2008 - 22:43 | |
| ouais mais techange dekoi la bas...on a surout un surplus de def et dattaquant de dernier trio mais qui sont mm pas agitateur moi jdonnerais, pi en plus on fai jouer patrice brisebois, la machine a erreur(sa c mon point de vue lol) donc y pourrai p-e avoir une place pour lui mais je disais sa juste comme sa | |
|
| |
Ov8
| Sujet: Re: Quel type de joueur(s) Gainey devrait-il aller chercher?? Sam 12 Jan 2008 - 0:54 | |
| - curly4 a écrit:
- on a surout un surplus de def et dattaquant de dernier trio mais qui sont mm pas agitateur moi jdonnerais, pi en plus on fai jouer patrice brisebois, la machine a erreur(sa c mon point de vue lol) donc y pourrai p-e avoir une place pour lui mais je disais sa juste comme sa
Ta un bon point mais bon Brisebois personne en veux.. Le ou jaime ton point c'est que on a un surplus de def mais fau pas oublier non plus les Fischer, Weber, Carle, Valentenko, Mcdonagh, Subban qui vont percer un jour ou l'autre alors un pourrait peut-etre en sacrifier un pour nous aider a l'avant, au centre surtout, ca en prend un gros (Je parle de la taille en premier lieu) | |
|
| |
\mo_jo E|
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : St-Hubert Joueur Préféré : Sidney Crosby Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Quel type de joueur(s) Gainey devrait-il aller chercher?? Dim 13 Jan 2008 - 0:09 | |
| Je crois vraiment en l'acquisition de Mats Sundin .. gros joueur de centre qu'on a besoin & la rumeur veut que les leafs se défasse de leur capitaine .. | |
|
| |
Ov8
| Sujet: Re: Quel type de joueur(s) Gainey devrait-il aller chercher?? Dim 13 Jan 2008 - 0:25 | |
| J'aimerais bien aussi mais je crois pas que les Leafs traderait Sundin au CH, c'est comme si le CH aurait trader Roy a l'avalanche une saison plutot lorsqu'il etait dans la meme conference et avait le nom de Nordique.. | |
|
| |
Piou
| Sujet: Re: Quel type de joueur(s) Gainey devrait-il aller chercher?? Dim 13 Jan 2008 - 8:01 | |
| Jordan Staal Ou Genre Zherdez feront du fun au CH! | |
|
| |
Po
Nombre de messages : 767 Localisation : Longueuil Joueur Préféré : Alexander Ovechkin Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Quel type de joueur(s) Gainey devrait-il aller chercher?? Dim 13 Jan 2008 - 11:39 | |
| pi cest quoi tu veu donner pour pogner cest 2 jeune la...??? | |
|
| |
{SAG}Columbus
| Sujet: Re: Quel type de joueur(s) Gainey devrait-il aller chercher?? Dim 13 Jan 2008 - 14:39 | |
| comme tout le monde dit
un centre de premier plan | |
|
| |
Jacques Demers
Nombre de messages : 222 Age : 33 Joueur Préféré : Chris Higgins Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Quel type de joueur(s) Gainey devrait-il aller chercher?? Dim 13 Jan 2008 - 14:44 | |
| - Piou a écrit:
- Jordan Staal Ou Genre Zherdez feront du fun au CH!
tu vx échanger ki pour eux fodres tu donne le club o complet | |
|
| |
Fans De L'Alberta
Nombre de messages : 89 Age : 32 Joueur Préféré : Sam Gagner et Dany Heatley Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Quel type de joueur(s) Gainey devrait-il aller chercher?? Dim 13 Jan 2008 - 17:51 | |
| un joueur qui est capable de monter la rondelle et de la donner sur le tape de A.Kostitsyn ou M,Ryder ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel type de joueur(s) Gainey devrait-il aller chercher?? | |
| |
|
| |
| Quel type de joueur(s) Gainey devrait-il aller chercher?? | |
|